top of page
Antonio Grano relax area

PRESTATIONS DE SERVICE

'STYLE INTEMPOREL ET INSPIRANT
EXPÉRIENCES VIVANTES'

 

AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR

Depuis plus de trente ans, Antonio Grano est une force de premier plan dans l'industrie du design d'intérieur de luxe. Nous sommes fiers d'avoir établi une pratique de conception florissante à multiples facettes, qui est devenue l'une des plus reconnues au Royaume-Uni et dans le monde aujourd'hui. Nous sommes à l'écoute des exigences de nos clients pour assurer un service sur mesure  adapté à votre style et vos aspirations.

 

TRAVAUX DE RÉNOVATION & CONSTRUCTION

Nos artisans talentueux et expérimentés ont perfectionné leur expertise pour offrir aux clients rien de moins qu'une finition de qualité dans les limites du budget. Nos couvreurs, plâtriers, maçons, électriciens et plombiers travaillent de concert pour s'assurer que le projet est terminé dans les délais impartis.  

Design Concepts

Étape 1. Briefing client

Après un premier contact, nous organiserons une réunion à votre domicile pour discuter de vos besoins individuels tels que  style de vie, vision, budget, style et préférences. Nous créons un nouveau plan de conception à partir de zéro en mesurant tous les espaces où nous développons un dossier de conception pour y apporter vos idées. vie.  

 

La phase de briefing est une phase critique pour s'assurer que nous capturons toutes vos exigences afin que les processus ultérieurs soient à la fois efficients et efficaces.

Screenshot 2021-10-08 at 19.29.42 2.png

étape 2. CONCEPTION

À partir du brief, nous développons des croquis, des planches d'ambiance, des dessins à l'échelle dans  2D et 3D  et rendus avec des solutions de conception pour votre considération. Les dessins techniques comprennent la disposition des meubles, les arrangements d'éclairage et les plans d'étage.

Nous vous fournissons également des sélections détaillées de meubles, d'accessoires et d'accessoires pour vous en fonction de l'approvisionnement de chaque projet ainsi que des échantillons des matériaux et des finitions proposés. Cette étape vous permet de visualiser comment votre espace prend vie.

 

 

Screenshot 2021-11-04 at 14.30.00.png

Étape 3. APPROVISIONNEMENT

Nous utilisons nos nombreux contacts dans le monde de la décoration intérieure pour trouver les meilleurs meubles et accessoires. Nous procédons ensuite à la passation et à la gestion de toutes les commandes auprès des fournisseurs et supervisons la fabrication des articles sur mesure (ex : meubles, menuiseries, cuisines). Tous les articles peuvent être regroupés dans notre entrepôt et préparés pour la livraison et l'installation en gants blancs.

Lounge & Bar Area_edited.jpg

Étape 4. INSTALLATION & HABILLAGE

Lorsque le travail de conception est terminé et que tous les éléments sont installés, nous passons en revue le style visuel global et recherchons des objets décoratifs, des textiles, des plantes d'intérieur et conservons l'œuvre d'art. Ces touches finales rassembleront l'intérieur et complèteront l'apparence générale. Nous organiserons ensuite une séance photo pour notre portfolio et pour vos souvenirs.

le processus de design d'intérieur en quatre étapes

Refurbishment & Rear Extension

TRAVAUX DE RÉNOVATION

Notre service de rénovation domiciliaire créera de nouvelles expériences de vie dans des zones de votre propriété, qui étaient auparavant inutilisées ou datées.  Transformez vos pièces en zones pleinement utilisées.

 

Alors que nous entamons la rénovation de votre propriété, nous nous assurons de maintenir le plus haut niveau de service dans la recréation de votre propriété.

New Build Detached with Basement_edited.jpg

Travaux de construction

Nous offrons une large gamme de services relatifs à chaque aspect de la construction, gérant tout élément de vos travaux de construction, de la consultation à la planification jusqu'à l'achèvement. Nous assurons une finition parfaite à chaque étape du processus.  

Notre domaine spécifique de professionnalisme en tant qu'entreprise de rénovation domiciliaire est la planification architecturale, la conception et la construction. Notre objectif fondamental est de rendre d'excellents services, finitions et expériences client.

Services de rénovation et de construction

ce que disent nos clients

"Mon expérience avec Antonio et l'équipe a été sans faille. Merci  pour faire de ma maison un air de paradis"

"L'approche du travail d'Antonio ne consiste pas seulement à être professionnel, il a un état d'esprit très créatif et est capable de visualiser exactement ce dont l'espace / le client a besoin et recherche"

"L'équipe d'Antonio Grano était un talent fantastique pour nous aider à trouver des meubles de qualité pour notre maison et dans les limites du budget. Nous n'aurions pas pu le faire sans vous les gars!"

bottom of page

Moonlight Wall & Bespoke Italian Cabinetry

SERVICES

'TIMELESS STYLE AND INSPIRATIONAL
LIVING EXPERIENCES'

 

INTERIOR DESIGN

For over thirty years Antonio Grano been a leading force in the luxury interior design industry. We are proud to have established a flourishing multi-faceted design practice, which has become one of the most recognised in the UK and globally today. We listen intentively to the requirements of our clients to ensure a bespoke service tailored to your style and aspirations.

 

REFURBISHMENT & BUILDING WORK

Our talented and experienced tradesmen have honed their expertise to provide clients with nothing less than a quality finish within budget. Our roofers, plasterer, bricklayers, electricians, and plumbers work in sync to ensure the project is completed within the set time frame. 

Design Concepts

Stage 1. Client Briefing

After initial contact we’ll arrange a meeting at your home to discuss your individual requirements such as  lifestyle, vision, budget, style and preferences. We create a new design plan from the ground up by measuring all spaces where we develop a design brief to bring your ideas to. life. 

 

The briefing stage is a critical phase to ensure we capture all of your requirements so that the subsequent processes are both efficient and effective.

Screenshot 2021-10-08 at 19.29.42 2.png

stage 2. DESIGN Concept

From the brief we develop sketches, mood boards, scale drawings in 2D and 3D and renderings with design solutions for your consideration. Technical drawings include furniture layouts, lighting arrangements and floor plans.

We also provide you with detailed selections of the furniture, fixtures and fittings for you based on individual project sourcing as well as samples of the proposed materials and finishes. This stage allows you to visualise how your space comes to life.

 

 

Screenshot 2021-11-04 at 14.30.00.png

Stage 3. SOURCING

We use our extensive contacts within the interiors world to source the best furniture and fittings. We then proceed to placing and managing all orders with suppliers and oversee manufacturing of bespoke items (e.g. furniture, joinery, kitchens). All items can be consolidated in our warehouse and be prepared for white-glove delivery and installation.

Lounge & Bar Area_edited.jpg

Stage 4. INSTALLATION & DRESSING

When the design work is completed and all items are installed, we review the overall visual styling and source decorative objects, textiles, houseplants and curate the artwork. These final touches will pull the interior together and complete the overall look. We will then arrange a photoshoot for our portfolio and for your memories.

the four stage interior design process

Refurbishment & Rear Extension

REFURBISHMENT WORKS

Our home refurbishment service will create new living experiences in areas of your property, that were previously either unused or dated.  Transforming your rooms into areas that are fully utilised.

 

As we embark on your property refurbishment, we ensure we maintain the highest level of service in the re-creation of your property.

New Build Detached with Basement_edited.jpg

Building WORKS

We Offer A Broad Range Of Services Relating To Every Aspect Of Construction Managing Any Element Of Your Building Work From Consultation, To Planning Right Through To Completion. We Ensure A Perfect Finish Every Step Of The Way. 

Our specific area of professionalism as a home improvements company is architectural planning, design and build. Our fundamental objective is to render excellent services, finishes and customer experiences.

Refurbishment & building services

what our clients say

"My experience with Antonio and the team was flawless. Thank you  for making my home look and feel like paradise"

"Antonio's approach to work is not just about being professional, he has a very creative mindset and is able to visualise exactly what the space / client needs and is looking for"

"The team at Antonio Grano were a fantastic talent in helping us source quality furniture for our home and within budget. We couldn't have done it without you guys!"